Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
4 mai 2012

le silence de la productivité.....

Certain pourrait croire qu'il m'est arrivé malheur ;-) QUE NENNI!!!!

Lancée corps et âme sur un beau projet, il m'était plus trop possible ni de tricoter...et encore moins de blogger ;-)....

Une amie couturière voulait, pour sa collection d'été, intégrer des empiécements au crochet sur certaines de ses créations. Je me suis donc lancée a corps perdu dans cette aventure. 

robe corchet 1    robe crochet 2     rober crochet 3

Créatrice : Laeticia Dorthe de CKLZ              

Photographe : Antoine Schaller

Mannequin:  Emmanuelle Schaller et Sophie Vassutine

Make-up : Michèle Joliat et Sarah Bettex

Bijoux : Crea tiff bijoux

Je vous invite a aller faire un tour sur leur site internet. Ce sont deux jeunes créatrices pleine de talent. Leur collection sont jeunes, modernes, pleines de couleur, malicieuses..... bref je suis fan de leur travail et ce fut un réél plaisir de travailler en collaboration, surtout lorsque je vois le résultat!!!! 


Lamu

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw le résultat est superbe !!!!! Bises et belle journée !!!!!
R
oh que cela rend bien...que c beau didonc...un bien bel honneur pour le crochet....pour toi..,o)
C
J'adore!!!c'est du beau travail:)
Publicité