Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
1 avril 2013

Concours Cocooning

Un rapide billet pour mettre un peu de couleurs dans la grisaille ambiante!

Pour ma participation au concours Cocooning sur T&N (OUAH!, vraiment? J'ai participé à 2 concours en 3 mois???), j'étais d'abord partie sur le Owl (puisque je le recommencais depuis le début). Et puis finalement, suite à un concours de circonstance particulier (raz-le-bol couturesque après un surdosage de découd-vite, raz-le-bol tricotesque après avoir dû recommencer le Owl, justement..).

Et puis il y avait toujours ce Hemlock ring qui trainait dans mon armoire, avec sa bordure à moitié terminée... Je l'ai regardé, regardé dans le blanc des yeux ces couleurs de Pastaza, ce grand n'importe quoi, et j'ai décidé que ca ne pouvait pas durer. J'ai tout défait, et je suis reparties sur un carré au crochet. Simple et efficace, avec un peu de cohérence dans les couleurs. Il a été bouclé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le parfait projet pour se réconcilier avec mes aiguilles et mes machines!

 

 

DSC02574

DSC02575

Granny square blanket, crocheté avec les restes de la Babette

 

Et en prime, j'ai fait de la place dans mon armoire en utilisant ce que j'avais en stock! ;-)

Bonnes vacances à ceux qui en ont!

Et attention à l'attaque des poissons d'avril!!

 

Des bises!

Vanel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce granny géant!!!Bises:)
R
oh tout un granny....tout un bien beau granny......ooooh tout un chouette concours...;)
Publicité