Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
3 juin 2013

Rock Island

Je vais faire court aujourd'hui.

... Essayer de profiter du beau pour faire les quelques photos que j'ai en retard.

Ce châle, je l'ai tricoté pour témoigner de tout mon soutien à Belle-Maman (la maman de l'Homme donc), qui doit à nouveau se battre contre la maladie.

 

DSC02989__532x800_ DSC02996__532x800_

DSC02992__800x532_

DSC02993__532x800_

Rock Island de Jared Flood, tricoté en Schachenmayr Extra Merino, aiguilles 5,5 (pour 4,5)

 

(avec la participation active de Bulle, félin d'appartement... Plus connue sous le sobriquet de Carpette)

 

Des bises

 

Vanel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle oeuvre et le soutien de l'entourage est essentiel quand on a cette vilaine "bête" qui nous ronge . Une belle intention! Bravo!
S
waouh.... magnifique !!!!
A
Très belle réalisation. Bravo.
C
Il est magnifique!!!Bravo:)
R
ooooh quelle merveille!! ouah quel chale!!!
Publicité