Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
8 avril 2013

Mimi Camille

Le pull de cet hiver pour ma Crapulette:

 

DSC02515

DSC02516

DSC02520__532x800_

DSC02510__532x800_

Camilla Kid de Carrie Bostick Hoge, en alpaga de Drops, tricoté à double, aig. 5

 

J'ai suivi les instructions pour une taille 8 ans. C'est limite pour la taille (mais je ne l'ai pas bloqué...)

Ce pull a été un régal à tricoter! Je le referai volontiers! Sa forme est basique, mais les coquillages font qu'on ne s'ennuie pas en le tricotant.

Et du coup, Crapulette a eu un pull bien chaud cet hiver, merci l'alpaga (une première pour elle!!)!

Voilà pour le billet rapide. Je ne vois pas trop quoi ajouter... Ah oui: IL EST OU LE PRINTEMPS???

 

 

DSC02524__532x800_

Elle est pas belle la vie en alpaga??

 

Des bises!!

Vanel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour<br /> <br /> Auriez-vous les explications en français en 12 mois pour ma petite fille ?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Christiane
E
Une petite merveille ce pull!!
C
Camille porte très bien l'alpaga, elle est magnifique!!!Bises:)
S
il est superbe ce pull !!! et cette jolie jeune fille le porte si bien !
R
et quelle jolie crapule avec son joli pull...elle est superbe...et le pull aussi...;)
Publicité