Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
10 juillet 2012

Test application Android...

Le problème avec les Chokotoffs, c'est que une fois que j'ai commencé, je ne peux plus m'arreter.... (Et sinon, avec cette nouvelle appli, bientôt des photos de mon bébé Crapulot meugnon - presque 1 mois!) Des bises! Vanel Édit de tout de suite: visiblement il semblerait que le chargement de photo ne soit pas opérationnel... Dommage pour la photo du pack de Chokotoffs qui n'a pas résisté à mes assauts... Édit du 07.08: Youpiiie!!! Ca a fonctionné!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuuuu.... Connais pô mouâââ ces p'tits trucs ... Hummm direction le magasin !!!! Bises et douce soirée !!!
B
Bon, cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici, la honte maximale!<br /> <br /> <br /> <br /> ... félicitations pour votre petit chou!!!!
R
oooohh bin oui cela fait....recit....on devine...en tout cas regale toi!!
Publicité