C'est un peu tiré par les cheveux comme titre de "retour après absence", toujours aussi inspirée, Vanel, donc!

 Alors voilà, mon Boubou est né en juin. Ca étonne quelqu'un si j'affirme que c'est le plus beau? Tout va pour le mieux. Et après quelques épisodes "chaotiques" pour moi et une anémie pour lui, tout semble être rentré dans l'ordre.

depuis que j'ai découvert l'application canalblog sur mon téléphone, j'espérais poster quelques photos par ci par là, mais il semblerait que l'application n'aime pas trop les photos "instagramées", parce qu'elle plante à chaque fois... Mais on pourra bientôt voir sa bobine par ici anyway grâce à un peu de layette (je me suis étonnée moi-même sur ce coup-là!)!!

En attendant, j'inaugure cette nouvelle série de projets (terminés pendant mon congé maternité) en douceur sur une note hivernale (nouveau concept: être de saison... Mais comme on pourra le voir, le concept ne tiendra pas forcément dans le temps puisque me conformer aux saisons n'est pas forcément dans ma nature de tricoteuse compulsive...)

C'est parti!

 

DSC01564-1

 

DSC01557

 

DSC01503

 

DSC01505

   Honey cowl par Madelinetosh, en madelinetosh tosh dk, couleur Sequoia, 2 écheveaux

 


Concernant la laine, parfaite, très agréable à tricoter, douce juste ce qu'il faut. J'aime toujours autant ces variations de couleurs. C'était un réel plaisir de voir le col avancer, les rangs s'enchainer et les couleurs vibrer. Bref, in love with Madelinetosh.

Le point est très facile à mémoriser. Pas besoin de réfléchir, je me suis contentée de "manger" mes écheveaux jusqu'à la fin. C'était le projet parfait comme "entre-deux poids lourds". Je suis donc super contente du résultat. Et heureusement, puisque j'ai réussi à flinguer mon Textured (une nouvelle machine à laver le linge sous-entend quelques "ajustements" de mes habitudes et surtout un peu de vigilance de ma part... Aheum!!!) Ce sont mes chats qui sont contents de faire la sieste sur un triangle en merino et soie...

Je vous épargne lesphotos de cette tragédie car la violence de ces images est à peine soutenanble!!

 

A bientôt pour la suite!

Des bises!

 

Vanel