Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
3 novembre 2011

Réchauffer ses épaules

J'avais fini de le tricoter en mars, mais encore jamais eu l'occasion de vous le montrer.

170gr de pure douceur: un mélange de Surnaturelle de La Droguerie et Kid Silk de chez Drops.

IMG_4151

IMG_4145

IMG_4149

Boléro Biarritz, modèle La Droguerie, taille M en Surnaturelle bleue (un reste dont je ne sais toujours pas le nom) et Kid Silk couleur lavande de chez Drops.

Ce serait presque un tricot doudou réconfortant de l'hiver... Il ne lui manque qu'une qualité pour ca: être grand et enveloppant.

Pour la suite, on croise les doigts, car je n'ai plus de photos en stock, je dois en faire de mes derniers projets achevés, mais je ne sais pas encore si le soleil, le temps et moi on va pouvoir trouver un créneau qui convienne à tout le monde... Ce sera donc la surprise pour la semaine prochaine!!

 

En attendant: Happy Halloween dans vos <3

Vanel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli dans cette couleur ! :)
B
La couleur est superbe et ça m'a l'air très douillet.<br /> La laine de la Droguerie 'cest une délice, mais le prix me reste souvent en travers de la gorge!!!
T
Hummm, il a l'air douuuux ton Bobi !!!<br /> J'aime beaucoup la couleur.
B
Très jolie couleur, il est toujours aussi beau ce modèle. Il s'agirait de négocier avec la droguerie pour le faire avec des petites manchettes et bien plus long.... ça doit pouvoir se bidouiller toute seule mais au prix de la laine à la droguerie, il vaut mieux avoir des indications bien précises pour ne pas se louper :) :) : )
S
il est très joli et a l'air bien douillet !
Publicité