Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
4 avril 2012

Retour (encore...)

Pfiouou! Ca fait un moment! Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait, mais plutôt une grande fatigue... Vous allez voir pourquoi.

Et donc pour me retour par ici, je vais commencer par vous montrer mes cadeaux de Noël faits main! (on est en avril? Ah bon...?)

Je vous rappelle que chaque année, j'ai un thème "garcon" (assez facile à "liquider" en général entre le P'pa et Frèr-heu, cette année je me suis aussi occupée de Couz', (je pense que maintenant il est "en âge d'apprécier" le côté c'est-trop-la-classe-de-porter-du-handmade!) et un thème "fille", plus chargé (ma Grand-Maman, Super Maman, Belle-Maman, les Soeurs (2), les Couz' (2), la Tata).

Pour cette année, super motivation )...Ahemm!... j'ai dû trouver des thèmes de cadeaux rapides à réaliser et sans prises de tête, mais beaux quand même, qui donnent envie (histoire de compenser le peu de temps que je passais dessus... ou quand la pointe de culpabilité titille un coin du cerveau...)

En fait ca faisait un moment que je m'y préparais, et j'avais donc profité de mon voyage à Montréal (entre autre) en octobre, pour acheter chez C&M Textiles des superbes soies de couturiers (ou pas) qui étaient soldées à 80% à ce moment-là (donc un peu plus de 20$CA le mètre pour ce genre de fournitures, j'ai cru rêver!!)

Et donc avec ca, complété d'un peu de Liberty et/ou de dentelle, j'ai pu coudre des chèches. Rapide, simple, beau. Que demande le peuple?

 

IMG_4228  IMG_4224  IMG_4229 

Soie from Montréal, Liberty Capel vert (from London, rapporté par Super Maman), biais Liberty Mirabelle de chez Y'a Matière, galon gris de chez "Au Bouton Chic"

 

IMG_4234  IMG_4230  IMG_4235

Soie "Liberty like" de chez Modesa, Liberty Capel vert, biais Liberty Tatum violet de chez Y'a Matière, galon gris foncé de chez "Au Bouton Chic"

 

IMG_4243  IMG_4240  IMG_4244

Soie Armani (from Montréal), Liberty Mitsi gris, biais Wilthshire de chez Y'a Matière (toujours), galon gris foncé de chez "Au Bouton Chic"

 

IMG_4259  IMG_4256  IMG_4260

Soie Armani, Liberty Tatum violet (from London), biais Liberty Wilthshire de chez Y'a Matière (encore et toujours...), dentelle de chez "Au Bouton Chic"

 

IMG_4266  IMG_4264  IMG_4270

Soie from Montréal, Liberty que j'adore (mais dont j'oublie toujours le nom...), biais Liberty Mirabelle de chez Y'a Matière, dentelle de chez "Au Bouton Chic"

 

IMG_4274  IMG_4273  IMG_4276

Soie "Liberty like" et soie "gros grain" (?) de chez Modesa, biais Liberty Capel vert, galon gris foncé de chez "Au Bouton Chic"

 

Merci la surjet'!!! <3<3<3

Et donc là je crois que les raisons de ma super motivation évoquée plus haut deviennent claires... Je précise que ces photos ont été faites à Noël et que ma protubérence ventrale a encore pris de l'ampleur depuis, tout comme ma masse corporelle d'ailleurs, humhumhum... Passons!

 

La prochaine fois, le cadeau "demande particulière" de ma Tata! 

Bisouilles!

Vanel

 

PS Je crois que là on peut définitivement considérer qu'il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne année... Mais le coeur y est!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un retour!!! ouah avec de jolis cheches....dans de jolis tissus...magnifiques!
Publicité