Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
10 janvier 2011

Coloré

Tout d'abord, vu qu'il me revient d'écrire le premier post de l'année: Je vous souhaite une excellente année, et tout-ça-tout-ça qui va avec.

Et pour bien commencer l'année, un petit apercu de ce que je me suis offert à moi-même (rien qu'à moi, pour moi! - Ah! Qu'il est bon d'être égoïste de temps en temps!!) pour Noyel:

2mains_031

Ca c'est au déballage. Après avoir rangé quelque peu, histoire d'avoir une jolie photo:

2mains_032

Il y a donc dans ce carton: une Babette grand format et un LFS... Ah et le Whimsical Little Knits 2ème du nom.

Alors oui, en effet ca n'a pas l'air très clair comme ca, c'est un peu brouillon, on ne voit pas encore très bien la forme de tout ca, mais ca va venir!!!

Et donc à très vite!!!

 

Vanel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Quel cadeau !!! C'est sublime :-)
F
que ça vas être joli,et que vois-je un bouquin ysolda dis tu me le montres
M
Ca c'est du style de paquet que j'aime recevoir! Une babette XL en Cascade.. c'est chouette ça. La mienne en cours est en Holst Garn (en double, suis pas folle!).
R
oooohhh bonne annee ma belle bonne annee...et quel cadeau!!!! ouah tu vas te regaler!
Publicité