Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
20 décembre 2010

cadeau de Noel Part#4

Vous vous direz peut-être que j'arrête pas avec mes cadeau et que je m'oublie un peu? que Neni!!!

Voici mon petit cadeau a moi, et oui, il faut savoir se faire un peu plaisir de temps en temps ;-)

Donc pour moi ca sera les Susie's Reading mitsde Janelle Masters

mitaine_1

En Drops Merino aiguille 3.5

Modèle facile a tricoté pour celles qui hésiteraient à s'y aventurer... De plus il est gratuit!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont bien belles mais patron gratruit en anglais???<br /> mamiemamour
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
super-jolies!<br /> oui, il faut penser à soi aussi!!!!<br /> et...<br /> Joyeux Noël à vous tous!!!!
R
Je t'ai appelée la femme sans tête car on ne la voit pas sur les photos de toi sur ton blog!
S
elles sont bien jolies
Publicité