Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
6 avril 2010

Shalom s'en est allé....

Et voila.... Il est parti.... Mon beau Shalom couleur myrtille a été victime d'un vol ce week-end de Pâques....

Comment me direz vous? Il a simplement suffit que ma chère maman le voie pour se le mettre sur le dos!!!

C'est donc avec une petite lueur d'envie qu'elle m'a regardé et je n'ai pas pu dire autre chose que :
"Il te plait?"
"Oh oui, et tu as vu comme il me va bien??" me répondit-elle, en me faisait 1000 éloges sur ma façon de tricoter...

Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, ne plus inviter ma maman m'en refaire un...

Lamu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alala ! Les mamans sont terribles ! La mienne m'a fait les yeux de cocker pour un trendy châle ^^
L
et oui, mais cela n'empêche que j'ai eu une petite larme a l'oeil en voyant partir mon petit chef-d'oeuvre....<br /> <br /> Mais vu que ma maman m'a appris le tricot, ca n'est que justice ;-)
M
Oui, mais il n'y a pas de plus bel éloge que celui là ...
Publicité