Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
28 mars 2010

Dans ma bibliothèque

Depuis peu, dans ma bibliothèque, il y a ceci:

Très beau livre, très bien fourni, plein de jolies choses, avec mêmes des patrons pour faire des fleurs!!!!

blog_encore_006

Et sinon j'ai acheté le "Basique pour les petites filles" et ai recu pour mon anni (ok c'était il y a plus de 1 mois, mais je l'ai et c'est ca qui compte!!!) le Otona One Piece!!!!! Ils sont teeeeeeeellement bôôôôô!!!!!! Merci Tata N. pour ce très joli cadeau!

blog_encore_002

Aïe! Plus d'excuses il va falloir que je m'y mette!!!! Mais je pense que je vais commencer par aller faire un tour par ici, histoire de trouver par quel modèle commencer. HA! Si seulement j'avais 10 bras! Je pourrais faire tellement plus de choses en même temps!!!

Et sinon Lamu, il en est où ton Textured?

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IL EST FINI!!!! Et comme je ne fait jamais les choses a moitié (ou a un exemplaire...) j'ai craqué et j'ai recommencer! (un peu modifié, avec du point de riz et du jersey, ca donne pas trop mal...)<br /> <br /> Un plus grand en plus, moi qui me plaignais que ça devenait long, j'ai gagné!<br /> <br /> Pour les photos, promis j'essaye entre aujourd'hui et demain... SInon Vanel est autorisée a me taper sur les doigts... (pas trop fort sinon c'est sur, je ne le finirai jamais mmon nouveau textured...)
R
oh de chouettes livres didonc...bin oui il en est ou ce textured?...;o)
Publicité