Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
15 mai 2010

Un jeu

Nous n'avons pas grand chose à vous montrer en moment, mais ca ne m'empêche pas pour autant de faire ma tournée quotidienne sur la blogosphère, où j'ai trouvé ca: un concours chez Made by Kyd à l'occasion de son premier bloganniversaire

 

logo_fondtransparent

Donc bien sûr comme je suis fan de coucours je me suis inscrite. A gagner une super jolie poupée. Bon il y a déjà plus de 130 participants... Autant dire que ce n'est pas gagné!!

Heureusement que j'ai déjà une petite poupée-princesse ("moi c'est pas pitite fille, moi c'est p'incesse!!") à la maison!!

 

Eisa_pour_nanny_016

 

En attendant le résultat du concours, je vous souhaite un bon w-e!!!!!

 

Vanel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bonne chance pour ce concours...et quelle jolie puce!
Publicité