Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
6 mai 2013

#1, les robettes...

... Que je ne sais pas vraiment quand je vais les mettre...

Soyons honnêtes, mon style de tous les jours, c'est plutôt jeans-facile et haut-joli (ou en tout cas qui me plaise). Quand je me lève le matin, je me décide rarement pour une robette, que ce soit pour aller bosser (en milieu académique, pour rester dans le vague) ou pour passer la journée avec les enfants (au niveau pratique, on a connu mieux que la robette...).

Et puis il y a eu Deer & Doe...

Comment décrire les palpitations cardiaques que j'ai pu ressentir en découvrant la robe Belladone?? Cette parfaite petite découpe dans le dos là, si jolie et si bien placée...

Nan mais en vrai, ce n'est pas ton style, un peu trop fifille, trop mamoizelle, laisse tomber!

Et puis les différentes versions ont commencé à fleurir sur Thread & Needles...

Enfin, le shéma habituel, finalement!

 

DSC02845__800x640_

DSC02846__800x640_

DSC02858__800x640_

DSC02864__800x640_

Belladone de Deer & Doe, taille 38 à l'arrière et 40 devant, tissu du stock (certainement de chez Modesa, mais ca faisait un moment que je l'avais, alors...)

 

DSC02873__529x800_

DSC02874__800x532_

 

Le tissu est un genre de gabardine assez légère et souple. Au niveau des modifications, j'ai bien sûr dû allonger le haut (la pince de poitrine et la ceinture arrivaient trop haut). Et j'ai mis du passepoil partout (pour une première version j'aurai pu trouver plus simple, on a eu de grosses prises de têtes, lui , la macchina et moi, avant que nous tombions d'accord!)

Je l'adore, et j'ai vraiment envie de la mettre, mais je sais déjà que demain matin, au moment de réfléchir à ce que je mettrai, ce sera le même réflexe habituel!

Et sinon, vous avez vu la robe Réglisse? Et la jupe Chardon? Je me meurs!!!

Bon, j'ai la Sureau à faire avant (oui, on reste dans l'esprit "je me couds des choses que je ne suis pas sure de mettre...")

Et pout la semaine prochaine ce sera défi Sessùn, par ici (encore un défi, MOI?????)

 

Des bises!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est très jolie et je suis admirative des autres créas que je viens de voir!!
F
si vraiment tu n'arrives pas à la porter je veux bien me dévouer, car je voulais m'en faire une mais le patron est en rupture de stock....ou si tu veux faire un troc de patron...fanny
C
Elle te va à ravir ! J'espère que tu vas la mettre souvent !
P
Osez! Vous êtes faites pour vous entendre avec votre robette! Magnifiques: vous et votre robe!
A
Je la trouve vraiment très belle ta Belladone !! Et elle te va super bien !! C'est marrant la mienne est en cours et je me pose les mêmes questions... Vais-je la porter...
Publicité