Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
11 mars 2013

Honey Cowl

Il ne m'a fallu qu'un coup d'oeil à celui tricoté par ma Vanel d'amououououououououououououour pour succomber.

Il me le fallait aussi. 

Un modèle simple, texturé et surtout, j'avais en stock de la Rowan Cocoon douce à souhait qui m'attendait impatiemment. 

 

IMG_4787 

IMG_4789

IMG_4791

 Honey Cowl de Madelintosh en Rowan Cocoon, aiguille 7, coloris Quarry Tile. Modèle gratuit!!!

 

La Rowan Cocoon, rien à dire, c'est une laine dont je suis fan. Elles est chaude (en ces périodes de grand froid de la mort qui tue c'est un détail non négligeable) et d'une douceur incroyable.

Le seul hic c'est qu'elle a tendance à laisser des "traces" poils un peu partout , la faute au mohair présent dans la laine. 

 

Lamu 

P.S: désolée pour mon magnifique teint de l'au-delà... mais les photos ont été prises après 2 semaines passées au lit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es palote, mais tu vas vite récupérer!!!Bises:)
R
bin il est vraiment superbe ce col!!! oui dommage pour les poils....oooh 2 semaines punaise les microbes ont ete efficaces...ouf ouf...
Publicité