Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
22 janvier 2013

Les cadeaux de Noël 2012, fin

Voici donc le dernier snood.

Finalement, ce n'est pas plus mal que la semaine passée mon ordinateur n'ait pas voulu télécharger les photos de ce dernier cadeau tricoté pour Noël, parce qu'en fait, ce snood mérite bien un billet pour lui tout seul (il m'a avoué préférer avoir toute l'attention braquée sur lui, mais chut! c'est un secret!)

 

DSC02011

 DSC02013

Featheron de Stephen West, en Furbetto de chez Manor, aiguilles 5

 

Alors, alors, ce cowl est super beau comme ca à regarder et je suis trèèès contente de l'avoir tricoté, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne m'y reprendra plus!! Le pattern et très simple à suivre et le jeu de rayures en reliefs vraiment sympa.

MAIS!

Faut-il vous rappeler que je tricote serré? Et donc faut-il que j'explique par le menu que le temps que j'ai mis à tirer les fils pour replacer les mailles à leur place correspond plus ou moins au temps que j'ai mis à le tricoter?? J'ai ri (jaune) en m'imaginant en train de tricoter du jacquard, parce que, c'est bien le même principe il me semble...?

Mais bon, il a été terminé à temps, il est beau et mon Papa a été super content (pas de bonnet trop petit cette année, uhuhu!!), et donc moi aussi!

 

Voilà pour Noël 2012.

Ca, c'est fait!

Heureusement j'ai encore un peu de temps devant moi pour penser à Noël 2013...

 

Des bises!

Vanel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, il a un côté très viril :)
O
joli snood !!!
R
ooh bin a la fin c un bien joli snood...oh que oui...tiens j'ai le meme probleme que toi....je serre trop...;)
Publicité