Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
17 décembre 2012

Les petits pulls du Boubou

Qu'il ne peut déjà plus mettre tellement il est GRAND (je vous ais déjà dit que à 5 mois il mettait du 9 mois selon d'où viennent les habits?)

Autant vous dire que ces 2 pulls que vous aller voir aujourd'hui, il pourrait y rentrer son cuissot actuellement (heu oui, les photos datent, maintenant que j'y pense... au niveau de l'application "publier ses projets dans l'ordre chronologique", ca se passe comment?)

Je vais la faire courte aujourd'hui parce que je ne suis pas vraiment en avance dans mes cadeaux de Noël

 

IMG_4696

Pull Phildar, taille 3 mois, en Safran de Drops

 

DSC01748

Pull Phildar, taille 6 mois, en baby Merino de Drops

 

Sur la première photo, Boubou n'a pas 3 mois. J'ai eu peur à un moment donné de ne pas avoir l'occasion de le lui mettre (quand le pull lui allait, il faisait encore chaud). Finalement, il a pu le porter, mais pas assez à mon goût.

Le deuxième pull, je l'ai tricoté en pensant le lui mettre en hiver, les côtes perlées lui conférant une bonne épaisseur... La photo date d'il y a un mois, et même si on ne le voit pas, les manches étaient déjà trop justes.

Il ne me reste qu'à m'y remettre, en prenant systématiquement une taille au-dessus... Le problème étant que les journées sont toujours limitées à 24 heures... L'éternel problème de la trico-coutureuse...

 

DSC01772

 

Des bises!!

 

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau sourire!!!<br /> <br /> Il est tout fier de porter les belles choses faites par maman!!!:)
Publicité