Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
3 décembre 2012

La jupe à plis

Ou le billet où je garde le même haut, mais je change le bas

(ok, celles qui suivent auront compris que j'ai fait les photos d'aujourd'hui et celles du dernier billet en même temps, d'où que en fait j'étais plus inspirée pour accompagner la jupe d'aujourd'hui que celle publiée la semaine passée...)*

Bref!

 

DSC01777

DSC01793

DSC01792

DSC01781

DSC01787

Jupe 115 du Burda de octobre 2010 , taille 38, en tweed de chez Modesa

 DSC01859

 DSC01863

 

Au niveau des modifications, j'ai fait 4 plis au lieu des fronces du modèle. Et je l'ai doublée afin de prévenir le risque qu'elle remonte au contact des collants/bas etc...

Voilà une jupe comme j'en avais envie depuis longtemps, mais que je n'avais jamais pu trouver dans le commerce (ou alors hors de ma portée budgétaire... Ca se dit ca?)

Sur ce, je repars dans ma préparation de cadeaux de Noyel. Cette année ca tournera autour des cowls et des pochettes!

 

Des flocons de bises (oui, ca ne veut rien dire...!) :-*

Vanel

 

* Mais pour faire suite aux commentaires, des photos de la jupe de la semaine passée avec un haut plus adapté, qui la mette plus en valeur, sont prévues... Me reste plus qu'à trouver le bon créneau horaire, mon éternel problème!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette jupe !!! Tout comme l'autre d'ailleurs ;-) bises
R
ooh une bien belle jupe didonc....adorable meme...;)
Publicité