Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
26 novembre 2012

Les tutos de La Poule #5

Ca faisait longtemps que je n'avais plus touché aux tutos de La Poule, n'est-ce pas?

Mais pour une fois, je ne parlerai pas de ses tricots, mais de couture.

Elle avait fait le tuto de cette jupe taille haute il y a plus de 2 ans (m'en souviens, j'étais en vacances à la mer du Nord... C'est quoi les vacances déjà?).

Un projet simple, facile à réaliser avec des explications super détaillées... Quoi de mieux pour se remettre derrière la màc après une pause forcée post-bébé. (on notera par la même occasion que je ne publie pas mes projets dans l'ordre chronologique dans lequel je les ai terminé, mais plutôt au gré des envies/photos disponibles...)

Alors autant vous dire tout de suite, je ne suis pas convaincue du tout! Pas convaincue que la taille haute convienne à ma morphologie (après tout j'ai "grandi" avec les tailles basses, les jupes portées sur les hanches, etc...), pas convaincue d'avoir choisi le haut le plus adéquat pour accompagner la jupe pour les photos... Bref, selon moi, cette jupe a un gros potentiel FAIL...

Mais je vous laisse juger:

 

DSC01829

 

DSC01839

 

DSC01843

DSC01840

DSC01842

Jupe taille haute de La Poule (liens plus haut), en coton de chez Cotton et Color

DSC01850

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

A la semaine prochaine!

Des bises!

 

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil, je l'ai faite et je n'y arrive pas.<br /> <br /> Je porte la jupe taille haute de la poule taille basse.<br /> <br /> Mais très souvent (elle en liberty alors ON RENTABILISE !)<br /> <br /> Elle risque d'apparaitre d'ici la fin du mois sur le me-made de toute façon :) Très joli tissu en tout cas.
B
Oui, oui, avec un haut noir près du corps, ça le fait, car la jupe est très jolie!
C
Je suis d'accord pour changer le haut;)lol<br /> <br /> Choisis un top uni noir près du corps et tu verras tu diras wouah pour ta jolie jupette !!!:)
M
Jupe gros potentiel pas fail. Elle est très jolie mais le haut ne va vraiment pas avec... C'est lui le coupable, accuser la jupe, c'est une erreur judiciaire, grave, grave !...
R
bin franchement je pense qu'elle t'irait mais avec un autre haut...oui essaye avec un autre haut avant..;)
Publicité