Encore une réalisation terminée peu avant/au début de ma grossesse.

Mais cette fois elle était jute immettable tant que je n'avais pas le bidon pour la remplir. Même en ceinturant la bête, l'effet "sac" était garanti. Son "potentiel grossesse" était flagrant, et ca n'a pas loupé: j'adore la mettre maintenant.

 

IMG_4308

IMG_4306

IMG_4305

IMG_4311 

Chemise du Hors-Série Coudre c'est facile n°1, taille M, en coton à carreaux de chez Cotton et Color, biais Liberty Pepper de chez Y'a Matière (à l'encolure, qu'on ne voit pas très bien...)

 

Au niveau des modifications: je l'ai allongée parce que à la base je pensais plutôt en faire une tunique/robette (parfait pour compléter l'effet sac! Humhum...)

Et comme je compte bien continuer à la mettre "après", je réfléchis déjà à la meilleure facon de lui enlever de l'ampleur (et de la ceintrer?) pour contrer son effet parachute et la rendre "plus près du corps". Je pense à retailler les manches et les côtés tout simplement puisqu'elle a une forme droite, simple et pas prise de tête, des manches larges...

D'autres suggestions pour contrer l'effet sac en mode "pas enceinte" (j'avais essayé la ceinture, mais le tissu est trop épais, ca partait dans un genre de trapèze vers le bas...)??

Des bises!

 

Vanel