Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
10 avril 2012

Cadeaux de Noël 2011 #2

C'était une demande spéciale de ma tante: un Bobi

 

IMG_4252

 

IMG_4249

IMG_4251

IMG_4250 

Bobi, modèle de La Droguerie, taille M, en alpaca anthracite  et Kid Silk gris de chez Drops.

 

Un cadeau simple, idéal qui fait toujours son effet. Le mélange des fils est toujours aussi agréable et chaud. Que du bonheur!!

Les photos datent toujours de Noël... Bientôt, je l'espère, d'autres photos plus récentes avec quelques projets plus ou moins récents... Et un bidon un peu plus imposant...

 

Des bises!

Vanel

 

PS Malheureusement, pas de photos des bonnets que j'avais tricoté pour Frèr-heu et Couz'. Complètement zappé, c'te honte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
B
il est super mignon, et avec les laines que tu as utilisées, il doit être super doux!
R
et bin tout un bien beau bobi....parfait et tout beau!
S
il est super, j'adore !
Publicité