Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
12 octobre 2011

LE RETOUR

Après mes élucubrations handballistiques qui ont réduit mon pouce à l'état de légume pendant quelques mois, me voici de retour plus motivée que jamais et surtout au taquet pour l'hiver qui s'approche.

La fraicheur automnale arrivant,  il me fallait un petit shawl, vite fait bien fait, tout doux afin de me protéger d'un rhum de cou ;-)

Inspirée du Lavalette je me suis lancée à l'aveugle et je dois dire que je ne suis pas bien loin du modèle de base.

J'aime la simplicité du motif, ca avance vite, donc motivation x 1000!!!!

IMGP8109

Tricoté en SilkBabycamel couleur ombre de chez Magliamania . Une merveille de douceur!!!

IMGP8110

65% de soie et 35% de babycamel.

Aiguille 4, un echeveau de 400m .

 Au début je me suis dit que 400m ca siffirait largement, et une fois fini, îl aurait mérité qq cm de plus, mais tant pis, je l'aime quand même!!! Sa douceur me fait tout oublier!

IMGP8111

 

Lamu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaah, à l'aveugle?????<br /> Je suis sur le c*l... <br /> Bref, bravo!!!!
R
ooh sympa comme tout chale...adorable...et vive le pouce sain!
Publicité