... J'ai Babette II, la Grande avec moi!!

Vous vous souvenez peut-être de la première, j'étais restée sous le charme et m'étais promis de m'en faire une autre "à ma taille".

Je l'avais commencée en janvier, sur les chapeaux de roue, super motivée. Mais arrivée au début de la 9ème section, alors qu'elle avait déjà des dimensions raisonnables,  il s'avérait clairement que je n'aurais pas assez de laine pour la terminer. J'ai donc recommandé un écheveau de chaque couleur, mais il m'a quand même fallu un moment pour pouvoir m'y remettre et la terminer.

(je vous ai déjà raconté l'histoire de la fille qui, ne tenant pas à payer un bras en frais de port - pour la Suisse - lors de ses diverses commandes des petites choses sur le net - en Europe ou aux US - les faisais donc parvenir chez des connaissances ou chez sa grand-maman - en Europe justement??)

C'est maintenant chose faite: je décline toute responsabilité en cas d'overdose de photos

 

tricot 164

tricot 175

tricot 176

tricot 177

tricot 166tricot 167

tricot 168tricot 169

tricot 170tricot 171

Babette Blanket de Kathy Merrick, crochetée en Pastaza de Cascade (acheté ici, je ne vous mets pas la liste des couleurs, hein!), crochet n°6, poids total: 2,7 kg

 

Et vous savez quoi? Je me réjouirais presque de l'arrivée des premiers frimas (ce qui est, sortant de ma bouche, une énormité, moi qui ne jure que par le chaud et l'été... Mais quand même!)

Bref!

Et bien sûr, j'en suis ravie. Elle est chaude, elle est magnifique avec toute ses couleurs!! Et il n'est donc pas exclu que, dans le futur, j'en refasse une... Un jour, mais pas trop vite!!

(Ca me fait penser: est-ce que certain(e)s d'entre vous sont allé voir les Stroumpfs 3D? Il y a une jolie Babette dans les tons roses dans la 2ème partie du film, même mon Loup l'a remarquée!!...)

La semaine prochaine (si tout va bien) je vous parlerai couture ca faisait longtemps! et doublure!

Mais peut-être aurons-nous l'extrême bonheur et joie d'avoir des news de Lamu avant ca??

Bises!

 

Vanel