Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
5 septembre 2011

Les tutos de La Poule #3...

On reste dans l'esprit, mais cette fois on part dans le rouge, ou plutôt le PAS ROUGE!

Je suis partie avec un peu moins de mailles que prévu (la peur du manque... de fil), sinon, instructions suivies à la lettre (enfin je crois, ca fait un moment...), sans poches.

Aaaalors (toujours pas de photo sur cintre, dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut, surtout en vacances!!)

 

tricot 065

On admire la déco de la maison familiale et, en passant, mon chapô customisé au Liberty Capel marine et surtout le maquillage nude de l'été (= zéro maquillage power)

tricot 064

Gilet PAS ROUGE, instructions by La Poule (pour le tuto, cliquer sur le lien plus haut), Fleur de coton La Droguerie, couleurs: vert foncé dont je ne sais plus le nom si je l'ai jamais su (acheté ce jour-là) et Fraise Melba, aiguilles 4 (donc 5 pour moi)

 

Franchement, le rose, je n'étais pas sure de l'assumer, mais finalement le vert vient pondérer tout ça d'une facon très naturelle et le rose devient la touche de fun du gilet... J'adore!!

Au fait, maintenant que j'y pense: Merci à La Poule pour ses tutos!!

Que le beau temps soit dans vos coeurs!!

 

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ce gilet !<br /> Tu as l'air de tricoter à la vitesse de la lumière !!!
Publicité