Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
18 décembre 2010

cadeau de Noel Part#2

Etant un minimum sportive, je joue au handball depuis plus de 16 ans....

Du coup, la fête de Noel n'est pas que famille mais aussi copine de terrain....

Donc, on prend un chapeau, on met tout les noms de tout le monde dedans et on tire chacune à notre tour un nom (que l'on garde secret... enfin on essaye mais quand on est que des filles....) et on fait un cadeau a notre copine mystère.

Cette année, je me suis dit qu'il était grand temps de le faire mois même au lieu de courir les magasins à la recherche d'un cadeau personalisé qui de toute façon ne me plairait pas entièrement.

C'est donc sur le modèle de mitaine  Berry Hill fingerless mittens de Liz Thompson que j'ai jeté mon dévolu:

mit_doriane_noel_2

Tricoté en Drops Merino (et oui on change pas une équipe qui gagne, cette laine est tellement douce!!!!) aiguille 3.5

Le cadeau a été très apprécié ;-) et moi, ben je les aurais bien gardées ;-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cadeau !!
F
tu m'ettones qu'elles ont plu moi aussi je les voudrais bien
X
Ces mitaines sont à tomber ! Un cadeau perso vraiment beau ...
Publicité