Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
17 décembre 2010

cadeau de Noel Part#1

Et voila c'est parti mon kiki!!!!

Cadeau de Noel N°1, ma maman, ben oui, il est important de toujours commencer par le plus important non?

Donc cette année,je vais offrir le père Noël va amener à ma petite maman que j'aime, un travelling.

Ma petite maman devrait prendre sa retraite anticipée au mois de février, donc j'espère qu'elle va le faire voyager un peu!

travelling

Travelling de Liz Abinante un peu rallongé....En Drops safran, aiguille 4 et j'avoue ne pas avoir encore rentré tout les fils ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment superbe ,quelle belle attencion pour ta maman
X
Vraiment sublime ! et ce rouge ... de circonstance ! Bravo !
S
quel boulot !!!<br /> j'admire !!!<br /> j'adore même !
Publicité