Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
16 décembre 2010

Autour de mon cou il y a...

... De la texture

Lorsque mon snood tricoté l'hiver passé a rendu l'âme, je n'ai eu d'autre choix que de mettre à exécution un projet que j'avais depuis longtemps, et pour lequel j'avais acheté 3 écheveaux de Venezia Worsted de Cascade (on remarquera le temps de réaction entre 1. je repère le modèle merveilleux - l'hiver passé, 2. je repère le fil merveilleux - printemps passé, 3. j'associe les deux et passe la commande - en été, 4. je mets la machine en route - cet automne)... Réactivité est le maître mot!

Et donc j'ai enfin mon Textured à moi!!

tricots_2_001

tricots_2_006

tricots_2_010

tricots_2_013

Textured Shawl selon la recette d'Orlane (traduction francaise chez Knit Spirit), en Venezia Worsted de Cascade, acheté chez Laine et Tricot, couleur gris souris.

C'était la première fois que je tricotais Cascade, je suis fan: le rapport qualité/prix a tout pour plaire. Cette laine est magnifique, très douce, super tombé, idéale à mon sens pour le Textured parce qu'elle fait vraiment bien ressortir le point. Seul bémole: je dois la commander en France et quand les frais de port dépassent la prix de la laine, ca me reste un peu en travers de la gorge (pour cette fois je me suis débrouillée autrement...). Donc si quelqu'un pouvait me dire si je peux trouver Cascade en Suisse et où, ce serait vraiment trèèèès gentil!!

Et sinon, rien à voir, vous en êtes où de vos cadeaux de Noël? Parce que là je suis à la bourre... A tel point que je sais déjà que je n'aurai pas fini à temps (sic!)!!! Ce qui n'est pas le cas de Lamu, elle, elle assure! A suivre donc!

Bisous floconneux dans vos coeurs!!

Vanel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Il tombe vraiment bien :)
F
il est superbe eteffectivement cette laine le mets en valeur
S
il est superbe !! moi aussi, j'adore la cascade !
Publicité