Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
23 novembre 2010

Parure d'hiver

L'hiver passé, pour potéger le cou et les oreilles de Crapulette, je m'en suis allée chez H&*. Toujours beaucoup de choix et toujours au moins un truc qui me plaît. Mais je me suis vite rendue compte, que je n'étais pas la seule à avoir eu ce réflexe. Ca se remarquait déjà dans la rue, mais aussi surtout à la garderie où allait Crapulette à ce moment-là... Passons sur le manque d'originalité, et allons directement au coeur du problème: la disparition (comme par enchantement) de la parure d'hiver de Crapulette. Un matin elle part avec, et le soir quand on va la chercher par -15°, comme c'est bizarre, les affaires ont disparu (comment ca, j'aurais dû mettre une étiquette avec son nom dessus??)

Alors cette année, exclu que je me fasse avoir à nouveau, je me suis donc chargé de la confection desdites pièces. Uniques, impossibles pour les parents étourdis de se tromper: des couleurs flashys qui piquent les yeux pour le plus grand bonheur de Crapulette.

couseries_2_033

couseries_2_031

couseries_2_037

 

Modèles Palindrome pour l'écharpe et Thorpe pour le bonnet. Tricotés à double (aiguilles 7 tricoté serré) en Baby Merino de chez Drops (finitions: franges, tresses et fleur by Super Maman)

Pas de problèmes pour la réalisation des 2 modèles qui sont vraiment easy. Pas de problèmes non plus pour les mettre à Crapulette: la laine ne pique pas, et même si au début elle se serait bien passée des bordures vertes, je crois qu'elle s'y est faite (mais siiiii, regarde ma chérie comme c'est trooop joli le contraste des 2 couleurs!!!)

Vivement le premiers flocons!!!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!
B
ahhh, moi j'aime beaucoup ces deux couleurs!!!! le rose flashy et le verts acidulé! on en mangerait presque!<br /> l'ensemble est super-joli (ta fille de toute manière!)
F
alors tu ne peut renier ta puce ...et quelle jolie parure j'aime bien le côté flashy....
C
j'aime bien quand c'est flashy, très chouette tout ça !
R
oh oui completement flashy...mais ouaaaaaaaaaaah superbe parure d'hiver!..;o)
Publicité