Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
17 novembre 2010

Et au niveau des travaux de l'été...? #3

Ca se passe comment...?

Pour cette fois, un cardigan pour Crapulette. Commencé il y a belle lurette (remarquez la rime...), j'ai procrastiné tout l'été sur les finitions. J'étais pourtant partie sur le chapeaux de roue, le corps a été emballé-c'est pesé-hophophop, et puis je suis arrivée aux finitions... Ah! Les finitions!!! Depuis je les refile à Maman chérie (remarquez comme je la caresse dans le sens du pelage là maintenant tout de suite...)

Donc, pour en revenir à nos cotons (huhuhu...!): le Sweet Peasy! Qu'on ne nomme plus (je vous mets quand même le lien ci-dessous). Magnifique petit cardigan pour Crapulette que j'espère pouvoir lui mettre encore cet hiver parce que tricoté en taille 2 zans (si mes souvenirs sont bons...), ca ne va pas tenir bien longtemps c't'histoire...

J'entends d'ici Lamu qui pense très fort que ca ira nickel à Dania-filleule-chérie avec un peu de chance dès le printemps prochain (???!!!) comme petit manteau-je flotte dedans oui!!!...

Et donc:

couseries_2_019

couseries_2_018

couseries_2_023

Sweet Peasy de Heidi Kirrmaier, tricoté en Cabotine de Phildar, très agréable au toucher malgré les 45% d'acrylique...

Pas de photos sur cintre... J'ai loupé le rayon de soleil sur ce coup-là...

Je n'ai malheureusement pas encore cousu les boutons (moi, flemmarde??? Nonnon!! J'attends juste la visite de ma maman, vous savez Maître-es finitions...), du coup les photos passent un peu à côté des bords...

Et sinon à propos du modèle? Il m'a pris un certain temps (ou un temps certain, c'est selon), certes, mais on ne dira jamais assez le bonheur de tricoter un top-down avec un minimum de couture (juste les manches)!!! Et pis il va tellement bien à la Crapulette que si j'avais déjà subi ma greffe de paire de bras supplémentaire, je me lancerais illico dans une version pour moi!!!

Bises!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est extra
B
encore une super-jolie version de ce modèle!<br /> m'en vais le mettre sur ma to-do-list interminabeul aussi!!!!
R
oooh chanceuse pour la couture...chanceuse...en plus ce cardigan est si beau pour ta belle chouquette!..;o)
Z
Il est aussi mignon que la tite Crapule ! Cet hiver il ira encore, mais a&près il fera le bonheur de Copinette. Sympa, non ? 8-))
S
il est magnifique !!
Publicité