Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
14 novembre 2010

Et au niveau des travaux de l'été...? #2

Comment ca se passe?

Pas de japonnaiseries pour cette fois, mais un mickmack de coup de coeurs.

Je m'explique: j'avais participé au défi Burda (premier défi pour moi, expérience non réitérée, les délais c'est pas mon truc...) ici et il faut dire que j'avais adoré me faire cette petite robe (même si on a réussi à me dire que ma robe faisait romaine, Spartacus tout ca.... Pfff de toute facon vous ne comprenez rien à la couture les gens, alors pffff!)

Bref! Pour en revenir au sujet, je me promenais de ci de là, mais surtout par ici quand je suis tombée en pamoison devant un truc me-E-erveilleux (dont je ne vous mets pas le lien car il n'est plus sur le site depuis le temps...), la connexion entre le patron Burda et un jersey rayé (que j'avais acheté sur un coup de coeur chez Modesa) parfait pour l'occasion s'étant fait comme un évidence dans mon cerveau, je me suis lancée sans trop me poser de questions.

Et donc:

couseries_008

couseries_009

couseries_010

couseries_011

couseries_013

Jersey rayé de chez Modesa, biais Liberty Tatum-merveilleux de La Droguerie, patron Burda (le même que ici)

Alors je vous promets qu'elle est tout pareil à la T*psh*p (les rayures de l'originale étant moins serrées), avec une manche plus longue que l'autre (non ce n'est pas un effet d'optique!), elle a déjà été portée et le sera encore!

Un mot: J'aime!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop la classe!!!!
M
j'aime vraiment beaucoup !
R
et bin didonc c du raye ca...jolie robe...;o)
Publicité