Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
11 novembre 2010

Et au niveau des travaux de l'été...? #1

Ca se passe comment?

Voilà que j'ai franchi le pas, je me suis lancée! Sans filet, à la "one again", toute seule comme une grande!!! (oui enfin bon pas difficile avec les traductions en francais qui commencent à se faire...) J'ai nommé: la couture japonnaise!!! Youhouhouou!! Un régal comme tout le monde le dit d'ailleurs!!!

J'avais commencé par un petit top jaune à fleurs pour Crapulette (mais trop large et trop court, on verra l'été prochain si ca motive plus la miss), mais il m'en a très vite fallu plus: un COMBI-SHORT! Oui ma bonne dame!!

Fingers dans le nez, voilà ce que ca donne sur le cintre en plastoc cheap de la mort, à la lumière du soleil (couchant, ouioui on innove...)

couseries_002

couseries_004

Combi-short issu de ce livre en Liberty Fairford (rapporté par Môman chérie from London), biais Liberty Eloise from La Droguerie (Lamu, c'est quand qu'on retourne à Lyon?), rabat de fausse poche en popeline de coton bleu foncé from Modesa

Et porté par le mannequin qui s'est bien défoulé sur le canapé pour cette séance:

couseries_021

couseries_016

Et une dernière pour la route:

couseries_015

Je précise que au début de l'été Crapulette ne jurait que par les jupes: un combi-short?? EXCLU!! Non Maman moi y veux une jupe, pas ca!! L'été passe, les températures aussi, je me dis qu'il faudrait quand même faire des photos porté pour le cas où la chose ne lui irait plus l'année prochaine et voilà pas que Mademoiselle NE VEUT PLUS QUITTER SON COMBI-SHORT A FLEURS!!! Gnnnnnn!!! Va mettre ton pull et tes collans tout de suite, je sens poindre la migraine....

Mais il m'en fallait plus (au niveau de la couture japonnaise donc...)

A bientôt!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouahahahaaa, ta puce a du caractère... je connais ça!<br /> et le combi-short est super!
M
elle a raison ta fille c'est superbe!
R
et bin je la comprends ta fille...c magnifique et cela lui va a merveille...;o)
Z
Les cherzanges sont imprévisibles ... Et ça ne passe pas avec l'âge ! Mais les mômans apprennent à "prendre du recul" ... Vive nous !
S
il est très réussi !!
Publicité