Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
8 novembre 2010

A petits pas...

Revenir, gentiment mais surement...

Petite perte de vitesse après un gros déménagement et changement de vie... Ca laisse des traces et du coup, je l'admets, j'avais quelque peu perdu le "feu sacré" (de bloguer, parce que au niveau des aiguilles en tout genre, ca chauffe Marcel!, comme on va pouvoir le constater avec la demonstration ci-après...)

Je profite de l'occasion qui m'est donnée de remercier infiniment Lamu d'avoir assuré comme la bête qu'elle est, pour entretenir les locaux de ce blog!!! Merci ma chérie, une fois de plus que ferais-je sans toi??? :-*

Donc pour commencer:

Babette Blanket!! Initialement prévue pour moi j'ai été un tout petit petit peu désapointée par sa taille finale (comment ca les mesures sont données, je n'avais qu'à ouvrir les yeux???). Et comme j'avais bien remarqué les yeux ronds de Lamu le jour où elle a vu les premiers carrés assemblés, Babette Blanket for me s'est vite transformée en Babette Blanket for Minis Lamus (comprendre: un cadeau d'anniversaire pour les minis qui tombait pile poil quand il fallait... Enfin à quelques jours près!!!)

Et donc, voilà la bête:

babette_tout

Babette Blanket de Kathy Merrick réalisée en majorité en alpaga de chez Drops Baby Merino de chez Drops (pour le bleu clair) Mérino Lang de chez Manor (pour le blanc acheté il y a très longtemps dans une autre vie) et une laine de je ne sais plus où de chez mon stock (pour le brun)

babette

     babette_2      babette_3

Voilàvoilà!! Je reviens bientôt avec d'autres choses!!

Vanel

Edit du lendemain: Je tenais quand même à préciser que j'ai tellement adoré la faire, Babette chérie, que je suis prête à recommencer (avec une laine plus grosse pour plus d'ampleur - et pourquoi pas la Pastaza de Cascade?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne me suis pas encore lancée.... mais je pense prendre tes remarques à coeur et me lancer avec une laine épaisse... ;-)<br /> de très jolies couleurs sont sur la tienne!
S
elle est vraiment magnifique cette babette !!!
R
et bin bon retour ma belle..bon retour et avec un joli tricot tout beau! quelle belle couverture!
Publicité