Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
29 octobre 2010

un petit Saroyan pour Devika

A force de parler de tricot et de nos dernières créations avec Vanel au travail, on a fini par faire des envieuses!

Parmis elle, notre collègue favorite, Devika.

Un Saroyan était en cours et ne connaissait pas encore sa destinataire.Une fois fini, c'était une évidence pour moi qu'il serait destiné à Devika! Et quelle bonne idée j'ai eu, avec la fraîcheur qui arrive, elle ne le quitte plus, quels plus jolis remerciements aurais-je pu souhaiter?

IMG_0239

Tricoter en Alpaga plumette de la droguerie

Je sais pas vous mais personnellement, je ne suis pas trop fan de ce mélange, contrairement à ce que l'on peut lire dans la blogo. Je trouve ce mélange tout sauf doux.

Et le voici porté

IMG_0242

Elle a aussi récemment craqué son mon textured shawl..... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heuuuh, qu'est-ce qu'on peut faire pour devenir une de vos super collègues de travail???? MMHHHH???????? ;-)
Publicité