Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
12 octobre 2010

les choses sérieuses reprennent

Et voilà, déménagement fait pour Vanel et anni des minimois bouclés, les choses sérieuses peuvent reprendre.

J'avoue que mes aiguilles sont restées quand même un petit peu en stand by ces derniers temps mais j'avais déja du retard dans mes posts donc on y verra que du feu ;-)

Une collègue ayant une petite surprise bien au chaud, je me suis déjà mise au boulot pour l'heureux évènement. (car oui il faut le préciser, j'ai quand même 3 naissances qui vont bientôt arrivées, donc je peux pas trop chômer!!)

Donc pour la future (et oui, une mistinguette, UNE !!) mademoiselle, un petit bonnet et une petite paire de chaussette pour ne pas avoir froid à son arrivée parmis nous en janvier.

bonnet_chaussette

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est trop mimi !!! Bravo !
S
bien mimi tout ça !
R
et bin adorable petit ensemble...tout beau!
Publicité