Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
16 août 2010

Petit gilet pour petite pepette

Et voila il vient de tomber mes aiguilles!!!

Dernier né dans la famille "armoire a Dania" , le petit gilet.

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry et j'ai craqué!!! en plus il est gratuit, que demande le peuple!!!

IMGP6841

Modèle Silver cardigan tricoté en Drops Safran, 100% coton egyptien, aiguilles 3.5

IMGP6842

Le modèle est en anglais mais si ca devait frêner qqn, suis partante pour vous envoyer la traduction en français... C'est que du bonheur a tricoter

Bon j'ai beau avoir un super appareil photo , faut vraiment que je pense a demander à mon chouchou de les faire parce que je me sens définitivement plus a l'aise avec mes aiguilles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime mais je ne comprends pas du tout l'anglais
S
J adore!!!!!! Mais pr moi l anglAis c comme du chinois :-((<br /> Tu aurais la traduction? Merci!!
X
De toute beauté !!! quelle couleur magnifique ... mais bon ... pourquoi l'est pas en français ? zut alors !
B
il est sublime!!!!!
F
il est superbe je viens de l'enrigistrer en anglais mais si tu veut nous donner la formule en francais je dirais pas non
Publicité