Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
28 juillet 2010

tentative #1

Alors va-t on s'entendre?

Depuis que l'Homme avait acheté un nouvel ordinateur il avait décidé qu'il ne voulait plus naviguer avec Explorer mais avec Opéra... Et je commence à me dire que mes problèmes venaient de là...

Bref! Pas de cousettes ni de tricots pour cette fois (et pourtant, j'en ai à vous montrer!!!): c'est les vacances!!

Qui dit vacances d'été, dit festivals et la semaine passée, pour les suisses, c'était Paléo!!

Florilège non exhaustif:

IMG_3159IMG_3162

Olivia Ruiz, Paléo 2010

IMG_3209IMG_3205IMG_3201IMG_3183

"M", Paléo 2010

IMG_3239IMG_3228

IMG_3241

Paolo Nutini, Paléo 2010

Je crois qu'on peut dire à ce stade que mon ordinateur, canalblog, Explorer et moi avons su trouver un terrain d'entente, et avons voté à l'unanimité le bannissement à vie de Opéra.

A très bientôt pour plus de couseries et de tricotages ainsi que les dernières news!!!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olivia Ruiiiiiiiiiiz!<br /> Hiiiiiii! trop bien!
Publicité