Et oui ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis mon nez par ici....

Ce n'est pourtant pas les encours finis qui manquent mais avec les minimois (et oui n'oublions pas que je suis maman de jumeaux de bientôt 10 mois) c'est pas toujours facile de faire tout ce dont on a envie!!!

Et comme si tout ça ne suffisait pas ( ben oui c'est pas comme si j'avais finis TOUT mes encours!!!) je me suis dit qu'il FALLAIT quand même que je participe à l'action de Mélusine tricote "Met ton bonnet"... donc c'est tout plein de bonne volonté et pleine de manque de temps... que je suis partie à la quête du bout de laine perdu (du genre "vais le jeter mais non ça peut toujours servir.... MAIS OU EST CE QUE JE LES AI MIS!!!!!")

Du coup hier, en 3 épisodes de Bones, déjà 7 petits bonnets on vu le jour....J'ADORE!! Ca va trop vite!

Tout ce que j'aime. A peine commencé que c'est déjà finis!!

Mis à part ça, j'ai un gros DILEMME!!!! C'est bientôt Noël!!! (mais qu'est ce qu'elle à la fille, elle boit????? Elle est pas bien dans sa tête!!!)... Il faut que je trouve des idées de cadeaux de Noël a faire de mes blanches petites mimines!!!

Donc toute idées sont les bienvenues!!! C'est pas que je trouve pas mon bonheur sur la blogo c'est juste qu'IL Y A 100'000x TROP DE CHOIX!!!!

Je m'y prend super tôt je sais mais je veux avoir fini au moment du passage du monsieur à barbe, j'ai pas trop le choix!!!

Mais bon pour le moment on va pas le déranger ;-)

Vacances+Père+Noël.jpg

Lamu