Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
13 juin 2010

shawl # chèche

L'ordinateur de Lamu ayant rendu l'^^ame (on remarquera que le mien refuse de me faire un accent ciconflexe sur un a), je comble le vide pendant que de son c^^oté (ah ben pas de circonflexe non plus au niveau du o, super suis ravie) elle met ses encours à jour... Elle a rendement du tonnerre, c'est pas comme moi...

Bref...

Sur ce coup-là, on reste dans les shawls (j'écrirais bien ch^^ale, mais bon, sur shawl au moins pas besoin de circonflexe, hein?!!)

Mais qu'est-ce que j'ai avec les shawls en ce moment??,

Mais, pour changer, au crochet:

bloblog_014

Bon sur le coup je me dis que j'aurais pu participer au D'13 du mois sur le thème de la dentelle... Non?

bloblog_009bloblog_012

Chèche, modèle Phildar en coton de chez Phildar aussi, crocheté en 3,5

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!!
M
superbe!
G
Il est super joli ce shawl, super féminin!
L
he oui pas de bol pour mon ordi... seul accès : le boulot... donc ca limite un peu les publications!<br /> Mais dès que je résoud le problème (ou disons plutot que je fais des frais et que je m'achète un nouvel ordi), j'ai plein de modèle a vous montrer.... Dont une Lamu's skirt! Et oui je me sui sun peu lancée dans la confection d'une petite robe à la "one again" dont je ne suis pas peu fière du résultat! Mais pour ca il faura être un peu patient....
S
il est super ton chèche
Publicité