Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
31 mai 2010

C'est de saison... (humhum...)

Parce que ca fait un moment que Lamu me tanne avec ces photos que je n'ai jamais pris le temps de publier par ici.

Parce que finalement, il n'y a plus de saison...

Voici.... (roulement de tambour)........

Les "THE" mouffles de l'hiver passé, j'ai nommé: Les Bella's mitains!!!

blog_018

Celles faites pour Lamu

en_vrac_027

Les miennes

blog_016

Celles de Lamu et les miennes

en Sport'laine de chez Phildar, aiguilles 7 "parce-que-je-tricote-serré" (si mes souvenirs sont bons) ...

Elles s'entendaient super bien et voulaient faire pleins de bébés ensemble... A mon grand regret j'ai dû mettre fin à tant de passion... Vous me voyez m'occuper de bébés mit's jusqu'à la fin de mes jours?? C'est que ca se multiplie à l'infini ces petites choses!!! On ne dirait pas comme ca!!! Du coup les beiges sont parties chez Lamu où elles coulent désormais des jours heureux.

Et sinon dans un prochain post, je devrais vous parler de la mission dont j'ai investi ma chère Maman lors de ses dernières vacances Outre-Manche... (HIIII!!!)

Et sinon (bis) vous en êtes où de vos carrés roses??? Pour ma part: 1 OK, le numéro 2 est pour la fin de la semaine (défi perso...). Si j'en fais un par semaine, ca me laisse du temps pour faire autre chose, donc "perfecto" aménagement de mon temps libre!!!

Bonne semaine!!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!
L
SUPERBE !! elles me plaisent beaucoup et avec ca cet hiver je serais bien au chaud !<br /> bisous<br /> Céline
L
très jolies!!! T'as raison de t'y prendre à l'avance
G
Superbes ces Bella moufles!
A
Elles sont très belles!
Publicité