Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
24 mai 2010

Défi Burda

OYEZ, OYEZ braves gens!!!! Ce jour est à marquer d'une croix blanche comme étant le jour où j'ai dompté non seulement le défi en lui-même mais ausi... Le JERSEY!!!! YOUHOUHOUOUOU!!!

Alors oui je laisse éclater ma joie et je hurle ma fierté! Oui je l'ai fait!! Incroyable, car en plus la robe est parfaite (à mon goùt!). Certes elle aurait mérité d'être taillée dans la taille en-dessous... Mais elle tombe tellement bien que au final elle arrache!

Bref, trève d'auto-satisfaction (mais si je ne le fais pas, qui le fera???) photos:

robe_burda_004robe_burda_003

robe_burda_007robe_burda_001

robe_burda_006robe_burda_005

Petite robe 8b du Burda Couture Facile (patron à télécharger)

(Bon allez, oui c'est vrai, elle n'est pas tout à fait terminée: il manque l'ourlet du bas et les coulisses à la taille... Mais la dead line était aujourd'hui et je voulais présenter ma copie même incomplète)

Pour voir les autres réalisations, c'est par ici

Sur ce, je vous souhaite un bon lundi

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, je suis bien tentée de le faire !
G
Cette robe est super jolie, tu me réconcilies avec les modèles de chez Burda!
A
Superbe! J'aime beaucoup cette couleur naturelle et la grosse fleur rouge qui déchire tout!
C
Tu peux te lâcher dans l'autosatisfaction, elle est CANON !!
P
Tu as de quoi t'autocongratuler, elle est vraiment très belle!
Publicité