Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
3 mai 2010

temps pluvieux temps tricotesquement heureux

ET oui, ca fait un petit moment que nous n'avons pas publié qqch....

Faute au beau temps me direz vous ;-) Donc ce week end on a mis les bouchée double grâce a un temps magnifiquement.... pluvieux!

En bref, J'ai fini un pull pour mon fils, ou il ne reste plus qu'a mettre les bouton pour que je puisse vous le montrer et je me suis lancée dans un Trendy shawl histoire d'en avoir en quand même... Oui je sais on arrive sur l'été mais pas grave, je le voulais je l'aurai! ;-)

Il est bientôt fini.... patience

Edit de Vanel du soir bonsoir: Et demain (à moins que ce ne soit après-demain ou alors un autre jour, maintenant que nous savons que je ne suis pas très bonne à tenir mes engagements...) je vous parlerai de ma liste d'encours qui ne cesse de s'allonger et peut-etre de ma to do list qui ne retrécit pas...

Bonne soirée et bonne semaine!! Allez haut les coeurs, après la pluie vient...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que je suis pas la seule à faire plusieurs choses à la fois ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
R
oh j'ai hate a voir didonc...bonne semaine en tout cas...;o)
Publicité