Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
25 avril 2010

Noël J + 4 mois...

Voilàvoilà, donc c'est NOYEEEEL!!! Youhouhouou!!!!

Non je n'ai pas complètement pété les plombs....

Non je ne me languis pas de l'hiver et de ses températures affriolantes...

C'est juste que en faisant le tri de mes photos je suis retombée sur les cadeaux de Noël que j'avais fait et dont le thème était: BONNETs (oui je fais de cadeaux de Noyel à thème, c'est nouveau de cette année...). Et donc, bah oui, j'ai tricoté des bonnets pour les membres de ma famille (pour les filles, les mecs ayant eu droit à des écharpes). Tous les modèles (je crois bien) sont tirés du catalogue Phildar Spécial Accessoires N°024, tricotés avec des fils Phildar too.

Donc dans l'odre nous avons (tous portés):

cadeaux_No_l_2009_011

cadeaux_No_l_2009_003

Ah ce smodèle ont tirés du catalogue In &Out, Phildar toujours

cadeaux_No_l_2009_025

cadeaux_No_l_2009_027

cadeaux_No_l_2009_020

cadeaux_No_l_2009_018

cadeaux_No_l_2009_016

cadeaux_No_l_2009_013

cadeaux_No_l_2009_009

cadeaux_No_l_2009_007

Voilà!!!

Le pire c'est que j'ai déjà des commandes pour Noël 2010...

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top tout ces bonnets, tu vas transpirer des doigts à faire des bonnets en plein été pour honorer tes commande pour fin 2010 ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
R
excellent de superbes bonnets oh oui oui!!!
Publicité