Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
23 avril 2010

Parlons retrouvaille

Et pourquoi pas un peu de crochet pour changer?

J'ai rangé mon coin tricot la semaine passée ( dois-je préciser que l'idée vient de mon homme??????) et, évidemment, j'ai retrouvé des encours vieux d'une année non fini biensûr.

Du coup, je vais mettre les bouchées doubles pour les finir au plus vite parce que bon, faut pas pousser non plus!

Donc dans les encours qui prennent la poussière on a :

La couverture pour bébé N°1 au crochet:

IMGP6173

IMGP6174

La couverture N°2 pour bébé toujours au crochet mais version patchwork ou il manque un peu un carré....

IMGP6176

Donc en bref, si d'ici 2 mosi vous avez de news de mes "vieux" encours, je compte sur vous pour me sonner un peu les cloches!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hhhumm sympa comme tout cette couverture...c quand meme chouette le crochet!
Publicité