Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
20 avril 2010

Châle première

Fini depuis quelques jours il est maintenant entre les mains de sa destinataire, je peux donc vous le montrer (enfin, un des deux car l'autre n'a toujours pas traversé l'Atlantique et un certain nuage de cendres n'y est strictement pour rien).

Bref, photos Maestro:

bloggi_020

bloggi_025

bloggi_022

Et porté:

bloggi_018

bloggi_017

Boneyard Shawl, en Lang Colora (un peu plus de 2 pelotes), aig 7 (parce que je tricote serré)

J'ai fait la bordure avec un rang de jeté - 2 mailles tricotées ensembles, puis 4 rangs de points mousse.

Voilàààà!

Vanel

PS: alors Lamu, il en est où ton Shawl? (bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw, j'adore ce chale aussi!.. Et plein de choses super belle sur ce blog (j'ai flashé sur le pet gilet à boutons pour bébés! Trop beau)!<br /> Merci pour les comm sur mon blog :-)<br /> Bonne continuation!<br /> Coco.
S
il est superbe
R
oooh il est trop beau ce chale...bravo!!!
Publicité