Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
6 avril 2010

Lamu's shawl

Je m'étais promis en finissant (la langue parterre...) mon textured qu'on ne m'y prendrait plus avec ces modèles sans fin....

Il n'y a que les non-tricoteuses qui ne change pas d'avis!!!!

Donc en prime time mon  Lamu's Shawl (je trouve que ce nom lui va a ravir!!! ;-) ) sorti de mon immagination... mais bon avec moi , il faut s'attendre à tout, surtout à ce qu'il traine en longueur! ...

Lamu_shawl

Lamu_shawl2

Point de riz et jersey en partner 6 de chez Phildar

Reste plus qu'a espérer que ma mère ne passera pas par la une fois le monsieur fini....

Edit de Vanel: Lamu m'en avait parlé, mais là en le voyant, je prends toute la mesure de la chose! Il est bien prometteur le Lamu's Shawl, me réjouis de le voir fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité