Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
31 mars 2010

De quoi faire...

Et voilà ce que j'ai recu dans ma boîte aux lettres entre hier et aujourd'hui:

blog_en_001

Commandé chez Y'a matière lundi, dans la BAL mardi (ils sont trop forts chez Y'a matière!!!) Par contre évidemment, je n'avais pas calculé que c'était du voile de coton, donc SUPER transaparent... Et du coup, questionnement du jour bonjour: que vais-je bien pouvoir en faire? A part des chemise-tuniques japonnaises, je ne vois pas trop... Des idées?? Ca m'apprendra à m'emballer et à ne pas lire TOUT le descriptif du produit... Et en plus je n'ai pas noté les noms des coupons...

Et sinon, commandé lundi et recu aujourd'hui:

blog_en_003

Just For Friends

Sont pas mal non plus chez Cotton et Color. Ca, ce sera pour Crapulette... Malheureusement, les photos ne font absolument pas honneur aux couleurs. Le fond est Parme, très Crapulette quoi!

Pour résumé, je vais commencer par un petit haut pour Crapulette, pris dans le Basique pour filles, en french, please (comme ca je ne me mouille pas trop non plus, niarkniarkniark!!). Mais avant ca, le défit personnel est de terminer au moins 2 de mes encours tricots (2 sur 4, c'est une bonne moyenne, non?). Et pis de toute facon ces coupons de tissus doivent d'abord passer au lavage, alors: en voiture Simone!

Bon je vous laisse, que je m'occupe de mes encours!!!!

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est donc chez toi que sont arrivés ces jolis coupons... Je les imaginais bien en robe ou blouses d'été... J'espère que tu nous montreras.<br /> A bientôt<br /> Hélène (Y'a Matières... c'est moi! ;-)))
R
et bin bonne couture!
Publicité