Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
22 mars 2010

Spring time

Etant donné que Lamu a un bon rendement niveau publication, je peux me permettre de me poser dans le jardin et de regarder les fleurs pousser... Et au niveau du tricot ca se passe comment?? Eh bien... J'y penserai demain si vous le voulez bien... C'est le printemps quoi!!!!!

blog_2_006blog_2_008blog_2_007blog_2_005

Veuillez m'excuser les couleurs tout simplement affreuses de ces images... Ben oui, en même temps que je me lance dans le blog, j'apprends enfin à maîtriser mon André-Pierre (numérique)

 

Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est plein de petite fleur chez toi
R
oui didonc...le printemps est chez toi...oh yesss
Publicité