Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
20 mars 2010

Shalom

Voici mes bêtes a moi....

Le premier a été fait en canasta colori brousse. J'avoue qu'au départ étant flemmarde j'aime pas trop m'aventurer dans mille calculs, j'ai fait le patron comme donné par Knit Spirit, et n'ayant pas une taille de guêpe, il etait un peu trop petit pour moi, ce qui a fait le grand bonheur de mon amie Nath.

shalom_canasta_dosshalom_canasta

Du coup, je me suis relancée dans l'aventure Shalom (laine intemporel de chez Phildar) avec quelques mailles en plus par ci et une taille d'aiguille supérieure par là, histoire d'en avoir un que pour moi!

shalom_d_tail_2     shalom_d_tail      shalom_intemporel

   ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce modèle et j'espère le réaliser rapidement mais c'est vrai que j'ai un peu peur de me lancer pour changer la taille du patron et l'adapter aussi en fonction de ma laine ! Les tiens sont bien réussis et j'aime bien les couleurs ;)
N
La copine Nath remercie sa copine Lamu pour le shalom!!!<br /> J'adoooore!!!!
V
c'est sur, sans couture la vie de tricoteuse est bien plus belle!!!
R
ouah deux shalom...c vraiment un chouette modele a faire...;o)
Publicité