Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
17 mars 2010

Pèlerinage en "La Droguerie"

Voilàvoilà...

Ca fait juste deux fois que j'efface le roman que je vous écris à la suite d'une fausse manip', ca commence à bien faire...

Donc...

Lamu et moi sommes curieuses. La Droguerie, on en lit que du bien sur la blogosphère en général. Seulement, manque de bol La Droguerie est présente au Japon, mais pas en Suisse (hu???? Mé pourquoi?). Nous avons donc décidé de prendre un jour de congé pour aller voir ca de plus près, direction Lyon!

Départ aux aurores, et comme on rentabilise à fond le timing serré de la journée, c'est Lamu qui conduit et moi qui avance dans mon encours du moment bosse à assembler son dernier pull (qu'on croirait tombé de ses aiguilles pour l'occaion...)

IMG_2929blog_004blog_002blog_006

Arrivée en vue de Lyon, parquage stratégique à 2 rues du lieu de pèlerinage (quelle chance ce beau temps!!!)

blog_007

Petit café dans un endroit très joli (dont, honte à moi, je ne me souviens plus le nom...) trouvé sur le chemin, et hophophop, c'est parti!!!!

blog_011blog_012blog_010

Ca y est!!! ON Y EST!!!!!!!blog_013

On doit bien avoir passé 2 heures dans ce lieu si bien nommé de perdition. Mais quel bonheur!!! Et quelle frustration aussi de se dire qu'on doit en profiter, prendre un max de choses, essayer de penser à tout ce qu'on aura/pourrait avoir besoin pour d'éventuels projets, tout en sachant qu'on va forcément oublier quelque chose, penser à un truc, mais trop tard quand on sera sur le chemin du retour.... Car on ne reviendra peut-être pas avant, pffff, on ne sait même pas quand!!!! Mais on en est quand même ressorti des étoiles plein le yeux!!!!

Ensuite, direction Phildar. Parce que Phiphi on l'a chez nous, mais à quel prix! Et pour un choix quand même assez restreint... Bref Lamu y tenait, nous l'avons fait! (j'en ai quand même profité pour compléter ma collection de catalogues... On ne se refait pas)

Ensuite Miammiam, et hophophop, retour à la casa où on a quand même fini par prendre quelques photos du butin (ici en vrac, je vous détaillerai tout ca prochainement, n'ayant pas les "mensurations"  des objets de délits de Lamu sous les yeux)

blog_021blog_022

Dans le sac Phiphi de Lamu: 10 pelotes de Charly bordeaux (dont je ne me souviens pas le nom...)

En vrac: plusieurs différents mélanges d'alpaga-plumettes, différents poids, Surnaturelle bleue, 250g, fleur de coton vert, 280 gblog_019

Voilà! Super journée, mais trop courte... Et pis je ne comprends vraiment pas pourquoi mon porte-monnaie tire la gueule maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh purée le rêve ! la boutique la plus proche pour moi est strasbourg (je suis près de delémont) tu es où toi ?
M
Non je rigole :-p<br /> <br /> Il est vraiment très sympa votre blog. Il va devenir mon nouveau passe-temps quand j'aurais rien à faire au boulot ou juste pas envie de bosser.
L
non pas folles... un peu trop passionnées ;-)
M
Mais vous êtes complètement folles?!
S
yapluka<br /> joli butin en tout cas
Publicité