Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
14 mars 2010

photo tricot première

On reste sur la lancée des "premières" avec les photos (enfin!!) de Shalom, qu'on peut voir un peu partout sur la blogosphère. Lamu en a elle aussi fait 2 (parce qu'elle ne fait jamais les choses à moitié, en plus d'avoir une certaine tendance à faire les choses par deux - on verra plus tard le pourquoi de ceci). Et donc, pour Shalom, je confirme: super simple à réaliser, zéro couture, que du bonheur (peut-être que la prochaine fois je fais le dos un chouillas plus large...). A tel point que je me tâte pour en tricoter un pour ma crapulette (en taille mini donc...)

Trève de blablas, les photos donc (...)

 

 

 

 

en_vrac_036

tricoté  avec le Phil Tweed de Phildar à double (8 pelotes en tout)

Et oui je l'ai un peu allongé par rapport au modèle de base (ajouté une augmentation de chaque coté puis tout droit je ne sais plus exactement de combien...) Voir de dos

en_vrac_028

Voilàà!

Je dois encore mettre les photos sur Ravelry. Par contre pour mettre les liens et tout ca directement dans le texte, joli et tout, je regarderais ca un autre jour. Aujourd'hui c'était les premiers uploads de photos. Un pas par jour, hein, je ne vais pas non plus me griller les neurones trop vite, sans compter que j'ai un tricot sur le feu... (hu??!!!)

;-)

Bon, vais aller voir ce que ca donne maintenant... On croise les doigts!

EDIT: Donc voilà. Souci de mise en page mais je commence à saisir le truc, ce qui fait quoi. Je laisse tout en l'état parce que je suis une grosse flemmarde de la mort qui tue-  parce que c'est le témoignage de mes tatonnements. Le prochain coup ce sera mieux, promiiis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, <br /> Vraiment superbe le shalom, et la coincidence : je l'ai fais avec la meme laine et de la meme couleur !<br /> Bonne continuation pour le blog et a bientot !
R
oooh oui tout un bien beau shalom..tout beau!!!
Publicité